Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

boire une bière, en pisser dix

@ Kaiser Beck

Kaiser Beck
Admin
fc + crédit : e.klimko
Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2023
#
Dim 26 Fév - 19:53
le dos à plat sur le canapé, une patte par terre et l’autre en l’air. pantin désarticulé qui passe de se morfondre à une rencontre à la volée. clope équivalente à un sablier ; décision qui doit se prendre avant la dernière goulée de fumée. bouger ton cul, ou passer à demain sans reçu ni remboursement. t’as un peu la flemme en cancer. ça te gruge jour et nuit et vraiment, t’as jamais trouvé de cure. tu vas crever avec, et c’est pas plus mal. réalise sur le tard que ta clope s’est consommer seule et que ton cerveau s’est pas attardé au bon problème. fini par te dresser, non sans plainte. écrase ce qui reste de nicotine dans le cendrier abandonné sur la table pour libérer tes pattes. récupère le téléphone et pousse la porte d’une des chambres où tu squattes quelques tiroirs. tire un sweatshirt noir, tête coincé plus que nécessaire. récupère un jeans usé, se prend quelques orteils dans un des trous. - j’m’en vais. que tu gueules à travers la musique qui fait vibrer les murs d’une pièce voisine. mais dans c’logement, l’intérêt est mort. noue les converses, récupère la planche et le restant de ta vie, et t’es partie.

pops dit toujours met pas tes écouteurs quand tu roules. mais t’as the doors dans les oreilles qui rend le trajet un peu moins chiant. roule dans la rue, capuchon écrasé sur le crâne. donne tout l’effort dans la même jambe. nouvelle cigarette collée aux lèvres au filtre pressé entre les dents. t’aspires sans jamais la relâcher. t’es même pas certain pourquoi tu prends ce temps pour la rejoindre. peut-être qu’elle y sera pas. que tu vas débarqué au quai comme un con et devoir faire semblant d’admirer la vue. contempler la vie. tu détestes un peu te rendre dans ce quartier là, autrement que pour les fêtes organisées sur les plages. ce monde ne t’appartient pas. et c’pas des gamins qui y vivent, c’est des monstres.

pour éviter de te prendre un bâton dans les roues, tu interromps ton stake que tu récupères du sol d’un mouvement bien anticipé du pied. pince le mégot entre ton index et ton majeur pour le jeter en biais. oublié cet instance de pollution en atteignant le quai. il y a quelques têtes qui veillent, et tes yeux qui ne veulent rien voir. pas la patience d’analyser les visages pour trouver celle qui n’existe qu’au-travers les pixels. peut-être que tu te fais catfish depuis le début. alors tu cesses tes pas à mi-chemin, alors que ta voix s’avance. - j’viens chercher ma bière gratuite. dirige ce propos vers personnes. laisse le vent l’emporter. et les quelques âmes en peine qui se sont égarés, quittent le guess who d’un regard furtif. reste qu’une silhouette, vers laquelle le hasard t’amène. - à moins qu’tu l'aie bu parce que t’en as rien à foutre que j’en voulais vraiment une.
me contacter
https://waitingforatrain.forumactif.com

@ Gigi Fontaine

Gigi Fontaine
best people on earth
fc + crédit : clara berry, dulapeep
Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2023
#
Mar 28 Fév - 10:04
mélancolie blues spleen cafard carabiné, comme un mauvais rhume se traine tout ça depuis le retour à santa b, Gigi. porte son masque sa mue de serpent pour pas qu'on la perce à jour, come back orchestré sur les réseaux, coucou j'suis vivante 'fin plutôt zombie. tequila et gin meilleures copines quatre soirs sur sept, ça se déguise facilement en bonne idée, ça ramène un peu d'euphorie ça fait battre le sang dans les artères c'est temporaire mais faut bien ça, au moins ça. regrette un peu quand le tout finit dans le fond de la cuvette avec la bonne humeur noyée par dessous, mais tire la chasse brosse les chicots et recommence. personne qui voit personne qui sait, secoue la tête et puis grimace sourit quand on demande à quoi tu penses parce que pupilles fixent le flou depuis trop longtemps. pense à rien Gigi, encéphalogramme plus plat que les miches de ta grand-mère, godasses se balancent dans le vide entre goudron et clapotis de l'eau salée. brise marine lui fait becter ses cheveux à moitié malgré la casquette vissée sur la tête. swipe swipe swipe, gauche droite alternées. tommy, john, john, james, bryan, ryan, eli, peter, presley...presley ? bloody bouffeur de burgers. gling gling fait le pack qu'on secoue pour en extirper un futur cadavre. player 4/6, va pas faire long feu celui ci, Gigi. mains qui tâte les poches l'est où ce putain de briquet ? plongée en apnée dans le fond du sac, briquet c'est pas mais c'est quoi ? oh. une barrette. texto balancé comme la canne à pêche. on pense que non pourtant mord à l'hameçon. pokémon rare chopé en plein milieu de son quart d'heure bonne humeur. ça fuse sur le clavier répond du tac o tac quasi, ça part en deep un peu, puis c'est p't'être le houblon qui rend le tout brumeux mais il dit j'm'aime pas et ça lui fait comme une écharde dans la fesse sauf que c'est dans le coeur, à Gigi. l'invitation lancée c'est rien que des pixels dans l'air déjà le mobile s'en retourne dans le sac viendra jamais le sait bien mais plus envie d'faire défiler les visages tant pis.

y a le va et vient de l'écume, et comme les roues qui raclent le macadam. ça s'arrête alors on se dit que non c'était pas ça, à l'eau la barrette Gigi c'est ça qu'tu devrais faire au lieu de te la trimballer comme un kit de survie. puis les syllabes qui claquent dans l'air ça surprend un peu les voisins ça jacte c'est qui lui ? Gigi qui fait pivoter la visière du couvre-chef pour voir mieux qui sursaute un peu manque d'avaler de traviole. c'est toujours bizarre quand la photo sur l'appli se met à causer. bah ça alors. - j'pensais qu'on m'avait arnaquée en me refourgant cette pokéball. finalement c'est plutôt une affaire qui roule. pensait surtout l'avoir dit pour soi et en fait non, hausse les épaules. le pack qui fait plus gling gling parce qu'une seule bouteille se tient encore de bout. l'attrape, fait sauter capsule et l'abandonne là où ça serait commode qu'il dépose sa planche, puis son derrière. - votre breuvage monseigneur. hop là la gorgée. - j'suis déçue j'ai pas pu te le faire ce croche-patte du coup. puis y a du sucre plein ma poche ça ouais, mais de donut y a plus. mirettes se posent sur les converse. tire sur le lacet. sait pas pourquoi l'a fait mais c'est fait.
me contacter

@ Kaiser Beck

Kaiser Beck
Admin
fc + crédit : e.klimko
Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2023
#
Mar 28 Fév - 14:04
ça répond et ça t’étonne. pensait presque parler à un mannequin plastique foutu là pour faire beau. bouche qu’est cachée, casquette qui propose espion-incognito-parle-pas-trop-fort-cache-toi. juge pas l’état. peut-être soulagé de savoir qu’elle est là. et quelque chose dans ses mirettes déglinguées t’disent que la réalité est bien mieux qu’les fantasmes pixelisés. pas catfish le mec. t’as beaucoup mieux sous l’nez. t’es peut-être même un peu désolé pour elle. si t’avais plus d’empathie. - j’espère qu’t’as pas payé trop cher la pokéball. d’manderas remboursement ça chope du défectueux. l’estime qui parle. on connaît. l’est bruyante un peu. se joint officiellement à elle, planche posée sur l’bois pour bien y écraser tes fesses. c’est comme ça qu’on fait. jamais autrement. banc bon marché qui peut dégénérer si tu lèves les pieds.

passe une patte sous le coton, dégages ton crâne. redresse les manches au-dessus des coudes et prends une aise qui n’ira probablement pas plus loin. aurais dû prendre un tee pour bien faire. pas être carcasse blanche edward cullun sous sweatshirt trop chaud. tu ne sais pas à quel point tu regarderas l’horizon à ses côtés. qui abandonnera l’autre en premier. c’pas une date, rien à foutre de la fatalité de cet évènement. la recroiseras peut-être jamais. pas plus mal, t’as l’habitude. attrapes l’offrande pour l’apporter aussitôt à tes lèvres. ptn kaiser, tu traverserais vraiment toute la ville pour une bière gratuite. - thanks queen, sans les rides. lèves quelques instants la vitre vers elle pour appuyer tes propos et prendre une gorgée. souffle du nez. c’dont bon dans l’bide.

perds momentanément la tête dans tes épaules avant de relâcher. - t’vois, t’as pas ma gueule cassée et moi j’ai pas de donut. c’est donnant donnant. puis… pointe du menton le large. rivage tranquille. eau presque tentante. après avoir parlé de piscine et toutes ces conneries. - j’aurais fait ploof dans l’eau et qui sait, j’sais peut-être pas nager. j’sais pas si t’as d’jà une mort sur la conscience mais j’imagine pas ça d’tout repos. déblatère en même temps d’observer ses gestes. pose pas de question. pense pas que c’est utile dans votre situation. écarte les talons pour poser la bière entre ceux-ci et libérer tes deux mains pour relever ton pantalon jusqu’à mi-mollet. peut pas monter plus haut. skinny jeans, emo kid, we all know. - tableau vierge que pour tes barrettes. récupères la bouteille entre ton index et ton pouce. fait tourner le breuvage ambré dans les parois avant de prendre une nouvelle gorgée. - j’pensais qu’t’allais porter un chapeau plus beau qu’ça. l’est un peu décevant c’lui-là. approuve du crâne en étendant ta jambe mi-nue pour récupérer le paquet de clope dans tes poches. tape contre ta cuisse pour sortir une tige blanchâtre. la tend dans sa direction.
me contacter
https://waitingforatrain.forumactif.com

@ Gigi Fontaine

Gigi Fontaine
best people on earth
fc + crédit : clara berry, dulapeep
Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2023
#
Mer 26 Avr - 15:50
se dit que ça a ça de magique et d'un peu con à la fois, ces plateformes attrape-nigauds qui marchent au jeu de pouce. on s'invente une façon de se mouvoir, le timbre de la voix puis même un parfum des mimiques tiens pourquoi pas. on s'invente pourtant on sait bien que ça colle jamais avec le vrai de la vie. museau levé paume qu'empêche casquette de s'emballer dans la brise, le temps qu'il descende à son étage, dévisage, envisage, l'avait l'air moins haut pourtant doit bien lui mettre quasi une tête et ça ça l'épate Gigi. ça et les avant-bras couleur A4 pourtant pas une gribouille apposée dessus. comme l'envie de dégainer stylo pour le noircir un peu, rien qu'un peu. quand il dit queen, hoche caboche et boit de concert. - tu t'aimes tellement pas que tu te laisses couler donc ? j'nage super bien moi, j'te tire de là. non assistance à tocard en danger ça fait moche sur le casier. capsule qui vient de crisser sous la semelle catapultée à flots. écolo-zéro. puis c'est vrai qu'il l'a écrit ça un peu plus tôt, s'en rappelle Gigi, de la chair de poule que ça lui a flanqué sur les omoplates. observe visage anguleux qu'apparaît quand couvre-chef au repos. y a tout qui s'allume quand l'eurêka pop dans l'cerveau. - ni Diglett ni Charmander, c'est Geodude tout craché toi ! une bonne tape sur la cuisse et se fend la poire, demain sera rebaptisé dans le répertoire c'est certain. m'enfin demain c'est loin. gamin s'affaire pour se foutre les petons à l'eau on dirait, puis quand lui présente mollet plisse le nez avec le petit rire qui secoue les côtes Gigi. retourne un peu sa besace, myriade multicolore de clips pour cheveux qui pleuvent entre ses grandes guiboles pliées en tailleur. réfléchit pas se fait pas non plus prier davantage, clic, la première, celle imitation pelage de ruminant, bien accrochée sur le côté du mollet. clic fait sa voisine. mine satisfaite, Gigi cinq ans qu'aurait sourit tout pareil. on penserait presque qu'elle en oublierait de s'hydrater mais non. alterne barrette et houblon en cadence. ne s'interrompt que quand la critique tombe, chapeau + décevant HE HO. main se referme sur la cheville, secoue un peu pour faire trembler le cul sur les roulettes. - manant ose parler de travers de la couronne de celle qui l'abreuve ? hm hm. fais gaffe où c'est à la flotte et sans brassards. lui claque ladite casquette sur le haut du crâne et puis l'abandonne là finalement. caméra zoome sur clope prête à sauter du paquet. caméra zoome encore sur les pattes blafardes et mazette t'avais raison c'est qu'elles sont pas petites ! - tu vois ... chope poignet pour observer ça de plus prêt. - Geodude j'te dis. offrande acceptée articule merci avant que briquet ne fasse son travail, que bière ne glisse dans gosier. Rien dans l'bide pour empêcher le tout de flotter. queen de rien du tout, queen voit bientôt flou, cul d'cigarette entre lippes coincée, reprend ses activités jusqu'à la dernière barrette qu'atterrit quelque part dans ses cheveux mais c'est fait n'importe comment ça fait que d'glisser. hausse épaules puis abandonne et recrache fumée. - t'as dit je m'aime pas mais même pas un tout tout p'tit peu ? avec des barrettes regarde t'es pas si mal. tête s'incline pour l'inspecter un peu.

Kaiser.
c'est donc ça un Kaiser.
cute.

- bah ça y est j'crois qu'j'ai faim.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum